Programme de vente et marketing

La formation en vente et marketing permet aux femmes d’ incorporer les notions de développement durable à l’ensemble de leur entreprise et ce à toutes les étapes de production. Nous les aidons à développer leur plan d’affaires et leur plan marketing selon une approche sociale et écologique.

Les designers et entrepreneures qui le souhaitent, peuvent exposer et vendre leur produits éco ou socialement responsables grâve au partenaire de FEM International, Ethik-BGC.

Ethik-BGC est un incubateur de mode éthique. Il est à la fois:

-une Boutique
-une Galerie
-un Centre d’affaires

Ethik-BGC était un projet de FEM International, mais aujourd’hui c’est un organisme indépendant.

À travers la Boutique et la Galerie, Ethik-BGC expose et vend présentement les créations de plus de 50 designers de 18 nationalités différentes. 60% des produits viennent des designers locaux et 40% de nos partenaires engagés et de nos projets de coopération internationale. Toutes les designers et artisanes Ethik-BGC ont une approche sociale ou environnementale intégrée à leur travail.

À travers son centre d’affaires, Ethik-BGC  appuie les entrepreneures après leur prise en charge et leur passage chez FEM International. Ethik-BGC accueille concrêtment les projets nés et développés grâce aux formations de FEM International.

Pour plus d’information visitez le site d’Ethik BGC : www.ethik-bgc.ca

Vous pouvez appuyer les projets des femmes de FEM International en achetant leurs produits. Cliquez sur l’image pour accéder à la boutique en ligne d’Ethik-BGC.

logo